Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
8 mars 2015

l'inspiration est revenue !

 

Trois pages d'un coup !

L'inspiration serait-elle revenue ?

Un voyage, de nouvelles photos, et voilà le virus du scrapbooking qui se reveille ! tant mieux, ça fait du bien !

La première page est sur l'anniversaire du petit dernier :

DSC03525

papiers et étiquettes Swirlcards et My Mind's Eye, titre en bois Embelliscrap

 

 

La seconde page est sur mon fils assemblant ses LEGO : souvenirs d' un cadeau de Noël: 

DSC03527 

Papiers et étiquettes My Mind's Eye, tampon Florilège.

 

 

La troisième page est sur mon voyage en Hollande en avril de l'annèe dernière :

DSC03505 

Papier Sultane, étiquette de récupération, étiquette fleurs et brads Toga, embellissements papillons Embelliscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes trois pages sont superbes, j'adore la mep des deux premières, et ta troisième page est carrément A TOMBER!!!!! j'adore les couleurs et ta photo, et tous les embellissements! J'ADOOOOORE!!!!!
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité