Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
14 novembre 2015

Déjà en CM1

 

Il y a quelque jours, j'ai reçue la photo de classe du petit dernier.

J'ai alors sorti mon materiel de scrap qui dort depuis trop longtemps sur mon bureau !

Une petite page pour se souvenir de ces années d'école qui passent bien trop vite !

 

DSC05076

 

Papiers Toga (collection "vivre l'instant présent"), embellissement bois "embelliscrap", découpe métaliks de Kesi'art...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette page! je n'avais jamais pensé à acheter ces taches chez embelliscrap, et en fait j'adore l'effet, et joli choix de couleurs. bisous bisous
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité