Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
23 mai 2013

6 ans

Je scrappe depuis 2006, j'ai donc, depuis, accumulé beaucoup de materiel ! 

Au départ, j'ai cherché mon style et j'ai démarré par le style Européen. J'ai ainsi beaucoup de pochoirs de mise en page entassés dans mes stocks.

Pour cette page, j'ai voulu utiliser un de ces pochoirs laissé un peu à l'abandon . Cela fait du bien, de temps en temps, de fouiller dans ces affaires !

6 ans

 

Pochoir Demi-lune de Toga, papier Toga, etiquette de récup...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUBLIME mise en page, j'adoooooooooooore!!!Magnifique page!!!!!<br /> <br /> Biz et bonne soirée
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Archives
Publicité