Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
27 mai 2013

Simplement Toi

Pour cette page, je suis partie d'un sketch, trouvé sur Page map.

J'ai alors pensé à ces photos de Naïm faisant le petit fou lors d'une promenade en forêt.

IL me manquait les papiers, et là, je me suis dirigé sur une vieille collection Toga :

J'aime ces couleurs marron-bleu et ces petits motifs dinosaures, idéal pour une page garçon !

simplement toi

simplement toi 2

Papiers Toga et Infocréa, tampons Florilège et Toga...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page!!!!!Joli combo et très belle mise en page!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Archives
Publicité