Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
27 août 2013

Coucou, je suis de retour !

Bon... Voilà... Les vacances ne vont plus être que des souvenirs !!!

Dur retour au quotidien ( j'ai horreur de la rentrée et du mois de septembre ) !!

Bon, j'ai tout de même refais mon stock de photos et j'ai acheté un nouveau bloc de papier (comme si j'en avais pas assez dans mes réserves !).

Sinon je suis assez surprise de voir que j'ai eu, en mon absence, beaucoup de visiteurs ou visiteuses du monde entier ! ça fait plaisir !

En vacances, je ne peux m'empêcher d'emmener quelque chose à faire : cette année, j'ai fabriqué des bracelets brésiliens et cela me plais tellement que je pense continuer dans ma lancée. Surtout que tous les enfants m'en réclame ! J'ai dû en faire une dizaine déjà et je vous montre ceux que j'ai fabriqué pour ma petite ado marocaine préférée .

( Bisous à toi Ghita ! )

DSC01334

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes!!!!!<br /> <br /> Bisous
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Archives
Publicité