Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
10 novembre 2013

Legendes Urbaines

 

Lorsque je suis tombée sur ce sketch, j'ai tout de suite pensé à une photo prise avec Naïm au skate-park :

Les tags et graffitis y sont tellement colorés !

Cette photo, je voulais absolument la scrapper et je pense avoir trouvé l'inspiration.

Le sketch :

Source: Externe

Et voici la page :

 

L_gendes_Ubaines

Papiers 4heures37, swirlcards, késiart et Mahé, D'co Toga étoiles, embossage à la poudre blanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, c'est plein de jolies choses, bravo!
A
Une magnifique page ado!!!!superbes tampons et très belle interprétation du sketch!!!<br /> <br /> Bisous
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité