Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
15 décembre 2013

En attendant Noël !

 

Et oui, comme tous les ans, on se creuse la tête pour trouver des idées de cadeaux et faire plaisir à toute la famille.

Cette année j'ai trouvée une idée pas chère mais originale ! 

J'espère que cela plaira ! 

en plus c'est fait maison avec amour !

 

DSC02133

DSC02140

DSC02141

DSC02139

DSC02138

 

DSC02137

Ces bocaux sont remplis de farine, sucre, flocons d'avoine, vanille et pépites de chocolat : c'est un kit pour faire des cookies !

Il manque les oeufs et le beurre : le mode d'emploi est écrit derrière le tag.

j'espère faire plaisir avec ces cadeaux gourmands !

Ce n'est pas fini j'en ai d'autre à faire, alors, vite, au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est une méga idée!!!J'adooore!!!!<br /> <br /> Superbes bocaux!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité