Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
2 janvier 2014

Juste un sourire

 

Je suis toujours dans l'ambiance de Noël !

Naïm adore se faire prendre en photo : pour la photo avec le Père-noël, le photographe l'a bien remarqué et en a profité pour faire des gros plans !

J'étais, bien sûr, ravie du résultat !!

J'ai acheté, dernièrement, du papier autocollant glimmer ( pailletté ) : J'adore le résultat cela donne du pep's à la page.

 

juste un sourire

juste un sourire 2

juste un sourire 3

 

Papiers Toga collection "le Noël des lutins", D'co Toga fanions et étoiles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE ta page!!!!!!!!!!!!!!!Superbe ce papier pailleté!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> sais plus si je t'ai souhaité une très belle année!!!!!!!!!!!!
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité