Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
19 janvier 2014

La Magie de Noël a encore opéré cette année !

 

Lorsque je suis tombée sur un ancien numéro "spécial Noël" de "scrap pour tous", j'ai trouvé des étiquettes destinées à la fabrication d'un calendrier de l'Avent. Je voulais en faire une page !

J'ai eu du mal à placer toutes ces étiquettes mais je pense avoir réussi !

La photo est de l'année dernière mais quand on aime...

Certaines étiquettes sont montées sur de la mousse pour plus de relief :

 

la magie de Noël a encore opéré

 

Bazzill kraft, étiquettes calendrier de l'Avent offertes par Swilcards pour "scrap pour tous" hors série n°3, napperon de papier, Déco Toga feuille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EXTRA , j'adore cette idée des étiquettes!!!! Bravo superbe page!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Superbe cette page.<br /> <br /> Très bonne idée d'utiliser ces étiquettes pour faire une page sur Noël !!!<br /> <br /> Bises
C
Superbe cette page. Super idée que d'utiliser les étiquettes du calendrier de l'avant pour faire une page de Noël !!!!
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité