Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
1 février 2014

Le Noël de Mathéo

 

Voilà le grand frère de l'adorable p'tit bout que j'ai scrappé l'autre jour !

Sympa aussi cette photo de Mathéo que j'ai voulu scrapper dans les tons kraft .

J'ai utilisé le N°5, spécial Noël, de "scrap pour tous", de cette année.

 

le noël de Mathéo

le noël de Mathéo 2

 

Bazzil kraft, papier et embellissements du hors série "scrap pour tous" offert par Flo Atilolou, alphabet et stickers Toga, napperon kraft...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE page, j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
D
très jolie page
C
jolie page.
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Archives
Publicité