Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
8 avril 2014

Pour mon Anniversaire...

 

Pour mon anniversaire je me suis fabriqué une petite carte :

On jamais mieux servie que par sois-même !!!

 Le rhodoïde est embossé à froid, posé sur le Bazzil. J'ai fait une fenêtre ovale pour y insérer un coeur dessiné à la main.

Le plastique tient grâce aux brads des fleurs.

DSC02371

DSC02340

 

Bazzil blanc et vert, rhodoïde, fleurs, brads, D'co feuilles Toga, tampon Aladine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben elle est magnifique ta carte d'anniv, tu as bien fait.<br /> <br /> Et bon anniversaire au passage ;)<br /> <br /> bisous
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Archives
Publicité