anneflolo et son scrap

3 octobre 2013

Aimer Célébrer

La page de la semaine, d'après le dernier sketch du forum La fée du scrap : Papier DCWV collection nana's kitchen, chute de papier et rub-ons Késiart, masking tape, glimmer mist, napperon...
2 octobre 2013

Esprit SCRAPBOOKING

Aujourd'hui, je suis fière de voir une de mes pages publiée dans le dernier Esprit Scrapbooking !
27 septembre 2013

Dépaysement

Toujours dans mes photos de vacances ! Une page réalisée à l'aide du sketch ci-dessous du forum la fée du scrap : Papiers Toga (Cap au sud), titre et pochoir Embelliscrap, tampons Toga, Aladine et Kési art...
21 septembre 2013

Le jour où... tu as perdu une dent...

Voici une page réalisée gràce au sketch de la semaine de mon forum favori. Ce sketch allait trés bien avec les petites photos que j'ai faites cet été à la plage : Un après-midi, Naïm c'est enfin libéré de sa dent qui le génait pour manger. Il était tellement...
18 septembre 2013

Bon Anniversaire Louis !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon filleul. Pour l'occasion je lui ai confectionné une petite carte et des bracelets porte-bonheur:
17 septembre 2013

Génial

Souvenirs d'une belle et chaude journée (38°C) passée à nager dans la rivière. Lorsque j'ai développé les photos, j'ai été agréablement surprise du rendu des couleurs de l'eau : vert et bleu. Des couleurs idéales avec le papier de la collection "cap au...
15 septembre 2013

Nouvelle bannière

Bon, c'est le mois de septembre, c'est la rentrée, alors j'ai eu envie d'une nouvelle bannière ! Une envie de rose et de gris !
14 septembre 2013

Skate park

un p'tit week-end de repos et je profite pour faire la page de la semaine du forum "la fée du scrap". voici le sketch : Et voici mon interprétation : Les papiers de Pandore, Memory keepers, alphabet Toga...
10 septembre 2013

Fatima

Cette page m'a été inspirée par un sketch du dernier Esprit scrapbooking ( n° 34 ). Nous étions accompagnés de Fatima que je n'ai pu m'empècher de photographier. Superbes souvenirs d'une journée de balade sur la route d'Immouzer, un village près d'Agadir....
5 septembre 2013

Trop craquant

Qu'est ce que j'ai du mal à m'y remettre !!! La coupure des vacances a été trop longue ! Bon, j'ai réussi, quand même, à faire une petite page grâce à un sketch du mois de septembre de Page map : Papiers Zétiquette, Memory keepers, Késiart...
29 août 2013

Challenge Toga ( dernière réa )

Pour participer au challenge de l'été Toga , il faut faire 3 réalisations. Voici donc la troisième étape et ma page : Challenge de l'été : défis 3 Et oui le temps file vite.............................et nous voici déjà à vous proposer l'escale 3..............une...
27 août 2013

Coucou, je suis de retour !

Bon... Voilà... Les vacances ne vont plus être que des souvenirs !!! Dur retour au quotidien ( j'ai horreur de la rentrée et du mois de septembre ) !! Bon, j'ai tout de même refais mon stock de photos et j'ai acheté un nouveau bloc de papier (comme si...
1 août 2013

départ pour le Maroc

un medley d'anciennes pages qui sentent bon les vacances au soleil du Maroc ! C'est aussi le temps, pour moi, de faire mes valises : Dimanche, l'avion nous emmenera vers les plages d'Agadir . Le blog va donc être inactif, au moins, pendant 3 semaines....
27 juillet 2013

challenge Toga n°2

Voici une page que je viens de réaliser pour la deuxième partie du challenge de l'été Toga : Le combo de couleur, du bleu, du gris clair, du sable clair et foncé n'était pas simple pour moi, mais je crois avoir réussi le défi ! Maintenant, il faut que...
26 juillet 2013

18 ans

Ce sont les couleurs de cette collection qui m'ont inspiré cette page ! Ce combo de bleu, vert et jaune est idéal pour mes pages masculines. papiers MME, napperon, perfo martha stewart, encre, D'co Toga...
22 juillet 2013

Challenge Toga, défi n°1

Sur le blog Toga, il y a des challenges pour cet été ! J'ai réalisé une page pour le défi n° 1, je pense avoir respecté les consignes : un combo avec des dégradés de bleu, du beige et du rouge, un journaling caché, des embellissements, un titre en trois...
21 juillet 2013

Petit déjeuner du dimanche matin

Aujourd'hui, un petit déjeuner en terrasse avec des brioches roulées à la crème et pépites de chocolat ! Un avant goût de vacances que je prends au mois d'août ! Un vrai délice pour les grands et les petits ! La Pâte à brioche est pétrie en machine à...
19 juillet 2013

Rigolo !

En ce moment, j'ai du mal à scrapper : Il fait tellement beau que je profite plutôt des activités en plein air ! J'ai tout de même craqué pour une collection craft de chez MME ! pour réhausser la couleur craft, j'ai ajouté des touches de blanc et de bleu....
16 juillet 2013

Mini "Merveilleuse Journée"

L'année dernière, au mois de septembre, Naïm et moi sommes allés en forêt. Bien sûr ce fut l'occasion de prendre mon appareil ! Et, c'est pour mon grand plaisir, que Naïm se prète au jeu d'une scéance photo ! La couverture du mini est en carton reciclé...
10 juillet 2013

M D R !

Qui a dit que je n'aime pas la couleur ? Là, j'ai vraiment fait fort ! la difficulté c'est d'harmoniser les couleurs pour ne pas agresser l' oeil ! Papiers MME, embellissements Toga, titre en bois Embelliscrap...