Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
5 juin 2013

Escapade en Bretagne

Une fois n'est pas coutûme, j'avais envie de rondeur dans ma page, alors j'ai fais des photos rondes !

J'ai rapporté, de ma semaine en Bretagne, des photos prises avec les cousins.

Ils adorent se retrouver et jouer ensemble alors je les ai photographié lors d'une promenade à la plage.

Grâce aux anoraks oranges, j'ai découvert que cette couleur va trés bien avec le bleu !  Je trouve ce combo trés interessant ! 

Ensemble au grand air

ensemble au grand air 2

Papier Swirlcards, page de livre, tampon Toga, fleurs Toga...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, une sublime page, j'adore ton fond et les couleurs!!!!Très belle mise en page, j'adore!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Archives
Publicité