Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneflolo et son scrap
8 juin 2013

Boy

Nous avons fêté les 18 ans d'Alexandre en Bretagne et, ce jour là, il faisait super beau.

J'ai profité d'une balade sur la plage d'Erquy pour "mitrailler" mon grand garçon : résultat, une jolie photo que je ne pouvais pas ne pas scrapper !

J'ai trouvé dans mes stocks des embellissements en Jean pour rappeller sa veste et j'adore toujours autant ces tons marron-bleu qui vont trés bien avec une page masculine.

Boy 2013

Boy 2013 2

Papier Rayer et Lorelaï design, étiquette Toga, partition de musique, carton de récup, embellissements en bois et liège Embelliscrap, embellissements en tissu La Dame de Kit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!
A
Tu n'as pas de newsletters?
A
J'adoooooooooooooooooore!!!!Magnifique page!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
anneflolo et son scrap
Publicité
anneflolo et son scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Archives
Publicité